CannaSure

CannaSure est le label de certification du Laboratoire Français du Chanvre. S’appuyant sur une expertise dans l’analyse et le dosage des cannabinoïdes, nous certifions les fleurs de nos partenaires en effectuant les analyses des taux de THC, CBD, CBG, CBN et CBC.

CannaSure s’assure également de la qualité des champs où sont récoltées les fleurs en effectuant régulièrement des dosages de pesticides et de métaux lourds.

Une fois le cahier des charges et le contrôle qualité vérifiés sur les fleurs de nos partenaires, CannaSure appose une étiquette de certification inviolable, permettant à l’aide d’un QR code, une redirection vers l’analyse des fleurs concernées identifiable par leurs numéros de lots.

La sélection des fleurs

La certification des fleurs s’effectue en suivant un cahier des charges et un contrôle qualité stricts. De la provenance de la fleur jusqu’à son aspect en passant par son arôme et sa manucure, rien n’est laissé au hasard.

Les fleurs labelisées sont minutieusement sélectionnées chez des producteurs partenaires de confiance, experts dans la culture du chanvre. C’est en se basant sur cette expertise et ce savoir-faire que nous sommes à mêmes de proposer une certification de ces fleurs, conformes aux exigences réglementaires et vous procurant une expérience unique.

La certification des fleurs

Les fleurs labelisés sont toutes soumises à une certification, où chaque lot est analysé pour vous garantir le taux de CBD, ainsi qu’une teneur en THC < 0,2%.

Nous effectuons régulièrement des analyses de pesticides et des dosages de métaux lourds dans les fleurs des exploitations où celles-ci sont récoltées, afin de certifier une fleur sûre et saine.